Voiture électrique enfant ? Attention aux arnaques !

Comment bien choisir sa voiture électrique pour enfant et démasquer les bonimenteurs ? 

Vous avez trouvé la voiture 12 volts de vos rêves chez Kiddi Quad… mais Ô surprise, vous êtes tombés sur une annonce (CDiscount, LebonCoin, Amazon) avec le même bolide en 24 Volts, et moins cher !? Arrêtez-tout et lisez ce qui suit. 😉 

où acheter une voiture électrique pour enfant ?

Comment bien choisir mon revendeur de voiture électrique pour enfant ? 

Où acheter ma voiture électrique pour enfant ? 

En quelques clics sur le géant Google, vous vous trouverez face à des milliers d’annonces de voitures électriques 12 volts pour enfant. Mises aux enchères, ventes flash, ventes privées, petites annonces où seul un numéro de portable apparaît… comment flairer l’arnaque ?

Choisir sa voiture électrique pour enfant. L’importance de la boutique avec pignon sur rue.

Préférez un commerçant qui dispose d’une vraie boutique. Ainsi, vous pouvez vous rendre sur place, regarder les voitures 12 volts, les essayer, échanger sur l’autonomie, l’entretien… Chez Kiddi Quad, nous vous écoutons et vous proposons le modèle le mieux adapté à vos besoins. Et ce n’est pas forcément le modèle le plus cher. Des dizaines de voitures 12 volts sous licence sont en exposition dans différentes couleurs. Vous pouvez apprécier la marchandise, sa taille, sa finition, sa couleur, ses options. 

Facebook, Instagram, et avis de consommateurs… utilisez-les !

facebook Kiddi Quad

La présence d’un spécialiste de la voiture électrique 12 volts sur les réseaux sociaux est une opportunité incroyable. Vous pouvez vérifier la pertinence de son contenu et son interaction avec sa communauté de fans. Les avis sont masqués ? Fuyez ! Le commerçant en question semble disposer de différents comptes Facebook afin de brouiller les pistes ? Fuyez ! Cherchez la transparence et les avis de consommateurs vérifiés. Kiddi Quad confie cela à l’entreprise reconnue eKomi, et dispose d’avis Facebook !

Instagram kiddi quad

Attention aux vendeurs de voitures électriques 12v peu scrupuleux

Comment sentir venir l’embrouille ? Comment trouver la bonne voiture électrique pour enfant, au bon prix, avec les bonnes options ?

Vous entendrez régulièrement dire que les sièges sont en cuir, alors qu’ils sont bien en similicuir. Il est impossible qu’une voiture 12 volts soit équipée de véritable cuir. Cette matière est réservée aux vraies voitures les plus luxueuses. Un revendeur, contacté anonymement sur LeBonCoin a voulu nous faire croire que ses voitures étaient « fabriquées en Allemagne ». Mensonge. Une voiture électrique pour enfant sous licence officielle (BMW, Mercedes, Audi, Ferrari) est fabriquée en Asie, sous licence constructeur. Comme la quasi totalité des objets de la vie courante : téléphones, GPS, ordinateur, téléviseurs, iPod, jouets, ventilateurs… il ne faut pas se leurrer. 

Le Service Après Vente d’une voiture électrique pour enfant 

Comme tous les jouets Hight Tech, les voitures électriques 12 volts peuvent souffrir de quelques problèmes, surtout liés à l’utilisation, mais pas uniquement. Ce genre de jouet nécessite une expertise particulière. Quoi qu’il arrive, le commerçant doit être capable de poser un diagnostique. Chez Kiddi Quad, nous insistons sur le fait d’envoyer un mail complet pour une prise en charge SAV, qui comprend une vidéo, des photos des branchements etc… car dans 99,99% des cas, la batterie n’est simplement pas branchée ou le chargeur est encore connecté à la voiture. 

Dans les cas plus complexes,le fait d’avoir une boutique permet de profiter d’un stock de pièces détachées de voitures 12 volts important : moteur, batterie, bouton, phare, boîtier de contrôle… Kiddi Quad est le premier revendeur de pièces détachées du pays. 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.