La Team Kiddi Quad !!

Qui se cache derrière la Team Kiddi Quad ?

Il est temps de vous présenter la Team Kiddi Quad… Pour tous ceux qui n’auront jamais la possibilité de venir nous rendre visite à Venette, mais aussi pour ceux qui nous connaissent un peu mieux, voici une description (avec humour) de l’équipe Kiddi Quad…

Julian aka « Le Boss » « Le Patron » « La Pointure » (si si..)

Le Patron au volant du G63 12v de chez Kiddi Quad

On pourrait le croire confortablement installé sur son bureau en chêne massif, initiales dorées sur le dossier du siège, à compter les billets tel un Tony Montana en puissance… Il n’en est rien. Tel un véritable chef d’entreprise, il jongle en permanence entre papiers, commandes, relationnels, et factures… Tout en s’assurant de votre satisfaction permanente. Leader « déjanté » aux batteries toujours gonflées à bloc, il s’agit d’un passionné de sensations, qui en a fait son métier.

Ludo aka « L’Expert » « Le Refourgueur » « Le Technicien »

Le Ford Ranger de l'expert Kiddi Quad

Le vendeur de la Team Kiddi Quad est aussi notre Expert maison. Il maitrise ses produits à la perfection, puisque c’est lui qui les monte, et les inspecte pour vous. Second pilier fort de Kiddi Quad, le Boss sait qu’il peut lui faire confiance. Vous avez des questions d’ordre technique, ou encore des conseils sur les différents modèles de notre gamme ? C’est l’Expert dont vous avez besoin. Loin d’être un requin aux dents acérées, il vous conseille et vous propose le produit le mieux adapté à vos besoins. Votre satisfaction est sa priorité.

Axel aka « le râleur » « l’apprenti boss » « la future pointure »

Axel à bord de son Q7 rouge métallisé

C’est l’alternant de la boite… il n’est là qu’une semaine sur deux, au plus grand désarroi de l’équipe… ou pas. Il est le plus jeune (19 printemps), mais aussi le plus ancien de chez Kiddi Quad, après le Boss. Il se vante constamment d’être « chaud bouillant », tout en restant collé au radiateur ; amateur de vitesse, mais à vélo.. avec un permis de conduire toujours au « point mort ». On le suspecte tout de même d’être le « chouchou » du Boss… Nous, comme on est jaloux, on le maltraite un peu, mais une chose est sûre, on ne saurait pas se passer de lui. Avenant, aussi ponctuel en arrivant qu’en partant, il sait tout faire. Il saura vous proposer la voiture et les services dont vous aurez besoin.

Kevin aka « Le (dé)-connecté » « Le nouveau »

Kevin conduit un Land Rover

Kevin, c’est le petit nouveau… fraîchement embauché, mais jamais fraîchement rasé, c’est lui qui s’occupe du site internet Kiddi-Quad, de Facebook, Twitter, Instagram et du blog Kiddi Quad. C’est donc lui qui répond à vos questions en ligne, jusqu’à tard le soir. Pourquoi ? Parce que le mec a été embauché pour publier sur Facebook quoi.. alors il a plutôt intérêt à prouver au boss qu’il mérite son salaire. Selon ses collègues, son inspiration lui viendrait du vieux tas de ferraille anglais qu’il conduit, et dont il vante chaque jour les mérites : « J’vous jure, c’est trop pratique de rouler avec le volant à droite, en fait. » ; « nan mais c’est pas d’la rouille en fait, la caisse est en aluminium, c’est juste cloqué. ». Et si vous venez nous rendre visite à Venette, il y a fort à parier que vous remarquiez son « Land » rouge, avant même de voir le magasin.

« Franck » aka « Francky » aka  « Ludo Bis »

Depuis un an maintenant, Francky gonfle les rangs de la Team Kiddi Quad. Il a également tendance à « gonfler » Kévin, mais c’est une autre histoire. Comment décrire Francky ? C’est le second alternant commercial de Kiddi Quad, mais c’est le seul que vous verrez en boutique parce que l’autre commercial c’est Axel… forcément ^^. Il roule dans un coupé sport VW aussi puissant que cher. Il a 17 paires de chaussures, et donne l’impression de ne porter que des vêtements neufs. Jolie montre, jolie veste, chevelure gominée… c’est en quelque sorte une version plus aboutie de Ludo. Oui, c’est son frère jumeau. Agréable, gentil et avenant, il connait ses produits et sait exactement ce dont votre Bébé Pilote a besoin.

Jean-Claude aka « le Monteur officiel » « l’Ancien » « J-C »

C’est l’aîné de la meute. Solide comme un roc, il fait partie de cette génération qui ne se plaint jamais, c’est un Monsieur à l’ancienne. Après toute une vie de labeur pour un grand manufacturier de pneumatiques, J-C reprend du service chez Kiddi Quad. Alors bon, aux vues de ses avant-bras, même Axel n’ose pas rire quand l’Ancien met sa ceinture pour le dos… l’allonge du bonhomme promet d’être impressionnante. Il sait tout faire, ne se plaint jamais… En somme, c’est tout l’inverse d’Axel.

Mathéïs aka « le contrôle qualité en herbe » « l’asticot » « le crâpal »

Mathéïs, c’est le cadet. En digne progéniture du patron, on le soupçonne d’être branché en continu sur 220 Volts. On pourrait donner son nom à une tornade tant il est vif, et toujours prêt à la moindre petite bêtise. Il est toujours amusant d’observer la mine de Ludo, notre commercial, lorsque l’asticot s’est mis en tête de jouer avec toutes les voitures du magasin, à 18h30… Véritable contrôle qualité agrée Kiddi Quad, il est fort probable que ce soit lui, le plus au point sur nos modèles. Ce qu’il préfère, c’est « construire » les voitures avec J-C. Et à ses heures perdues, il arrive qu’il se bagarre avec les servantes à outils de l’atelier.. oui oui.. celles de Ludo, toujours.