Différences entre voiture électrique 6 volts, et voiture 12 volts pour enfant ?

Voiture électrique 6 volts ou voiture 12 volts : une question de gamme

Il arrive parfois que des personnes interviennent sur notre page Facebook Kiddi Quad en clamant haut et fort que « cette Audi elle est sur Vente Privée à 180 euros !!! ». Et beaucoup, malgré l’arnaque annoncée, pensent pouvoir faire des affaires. 

Comment choisir sa voiture électrique pour enfant avec télécommande parentale ?

Voitures 12 volts Kiddi Quad VS voitures 6 volts petit budget

Loin de nous l’idée de dénigrer les voitures électriques petit budget. Mais il est important d’appeler un chat un chat. Sous la barre des 200 euros, vous aurez droit à une voiture 12v couleur plastique (pas de véritable peinture métallisée ou mate), avec des roues en plastique, des sièges en plastique… bah oui, ça fait cher le morceaux de plastique. 😀

D’ailleurs, pensez à regarder du côté de nos voitures 12 volts pour enfant en promotion, ou en destockage ! Vous profiterez d’un modèle haut de gamme, à prix tout doux ! Aucune surprise, tout est écrit !

Les voitures électriques de chez Kiddi Quad tendent vers un idéal, celui de proposer un « vrai » bolide à Bébé Pilote. En plus de roues en gomme, d’écrans tactiles MP4, de portes ouvrantes, et de télécommandes parentales, nos voitures sont bien souvent livrées avec de magnifiques sièges en similicuir. 

Faire confiance à l’expertise Kiddi Quad en matière de voiture 12 volts pour enfant

Les voitures électriques pour enfant à 189 euros sont bien souvent des modèles 6 volts. Outre la vitesse maximum, qui passe de 7 à 3 km/h, elles n’ont qu’un moteur. Bébé risque donc de tourner en rond sur les graviers. Alors que nos modèles de voitures électriques pour enfant ont deux moteurs 12v (un moteur de 35 ou 45 watts sur chaque roue). On promet à Bébé Pilote des pointes de vitesse à 7 km/h, et une autonomie de 45/60 minutes !

Ma voiture électrique pour enfant n’a pas de télécommande parentale ! 

Il arrive que certaines personnes nous appellent car, suite à la réception de leur voiture électrique 6 volts, ils se rendent compte qu’elle n’a pas la télécommande parentale. Mais si la voiture n’est pas prévue pour être utilisée avec une télécommande, il n’y a pas grand chose que nous puissions faire.

Chez Kiddi Quad, nous proposons deux types de télécommande parentale pour voiture 12 volts enfant :

  • La télécommande 27 MHz qui permet de conduire Bébé Pilote comme s’il était dans une voiture téléguidée. Un interrupteur situé sur la voiture permet de passer en mode « télécommande ». Ces modèles sont parfaits pour les bébés dès 3 ans. Mais attention aux interférences si vous allez dans un parc par exemple !

  • La télécommande 2.4 GHz qui permet aussi de conduire Bébé Pilote, avec en plus la possibilité de toujours garder la main sur la voiture. Même si c’est Bébé qui conduit ! Les voitures qui disposent de la télécommande parentale 2.4 GHz ont aussi le démarrage progressif. Option obligatoire pour les Bébés de moins de 3 ans. 

 Voilà, maintenant vous savez pourquoi acheter votre voiture 12 volts sous licence chez Kiddi Quad, et pas ailleurs ! 😀

4 thoughts on “Différences entre voiture électrique 6 volts, et voiture 12 volts pour enfant ?

  1. Marie therese Marquet

    Bonjour j aimerais savoir si vous faites des voitures de marque Alfa Romeo merci veuillez me répondre en envoyant un message sur mon portable au 0664056273

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.