N’attendez pas Noël pour votre voiture électrique enfant !

Commandez votre voiture électrique pour enfant avant Noël

C’est l’erreur à ne pas commettre en matière de voiture électrique enfant. Comme sur toute boutique en ligne, il est vraiment judicieux de commander le cadeau de bébé avant la date fatidique du 24 décembre. Pourquoi ?

cadeau de noel

Les délais d’expédition Chronopost de votre voiture pour enfant 12 volts

Chez Kiddi-Quad, votre voiture électrique pour enfant est livrée en Chronopost 48/72 heures, après validation de votre commande. Et croyez-nous, pour des cartons de plus d’un mètre et 30 kilos, c’est rapide. Très rapide.

Mais pendant la période des fêtes, la livraison de vos voitures électriques pour enfant est susceptible d’être moins rapide. Les services postaux vont être débordés par des millions de commandes. Et comme tout le monde s’y prend toujours à la dernière minute, la panique s’amplifie. Mais nous, on n’est pas Superman. 😀

livraison express noelInutile donc de nous appeler le 23 décembre pour demander une livraison le 24.. 😀 Si, si, ça arrive. Commandez donc votre voiture électrique pour enfant dès maintenant sur notre boutique en ligne ! Vous pouvez même régler en 3 fois sans frais.

La prise en charge SAV de votre voiture électrique pour enfant

Votre voiture électrique pour enfant est arrivée mais vous avez une question pour appairer la télécommande ? Vous ne parvenez pas à monter vos roues ? Pire ??!!

monter voiture électrique pour enfant

Quelle que soit la question ou le problème rencontré, la Team Kiddi Quad, aussi professionnelle soit elle, ne sera pas en mesure de vous dépanner le jour J.

Pourquoi ne pourra-t-on plus vous aider dans le montage de votre voiture électrique pour enfant le 25 décembre ?

Le Patron à bord de son G63 de capitaliste

Le Boss va s’enfermer dans la boutique et étaler les liasses de billets sur son bureau en Acajou… en tentant d’étouffer des rires aussi nerveux que diaboliques. Billets pour Saint Barth en poche, on espère qu’il sera là à la réouverture de la boutique.

Caricature Axel Audi Q7 Version Luxe

Axel, en bon syndicaliste, aura déjà enfourché son vélo, à peine le rideau fermé, le 24 décembre. Vous ne pourrez donc pas compter sur lui.. même nous, on a abandonné l’idée.

Notre expert à bord de son Pick-Up Ford

L ‘Expert, aka Tonton, sera très certainement en train de noyer sa peine dans le troquet de son village. Parce que, il faut l’avouer, il a encore « pris cher » au mois de décembre. Magasin plein à craquer, prises en main de quad, montages divers et réception colis Mondial Relay…

Heureusement que son frère Francky fait désormais partie de la Team Kiddi Quad. Francky, il est comme Ludo, mais en plus gentil. Vous avez désormais de fortes chances de profiter de ses conseils, si vous passez en boutique à Venette. 🙂

Kevin conduit son Defender électrique pour enfant

Et moi, Kevin, je risquerai ma vie en tentant de rejoindre mon Aisne natale, de nuit, le 24 décembre, à bord de mon fidèle Discovery. Un Land Rover vieux de 20 ans, avec le volant à droite, qui a tendance à faire peur aux non initiés.

Et avec un peu de chance, il y aura de la neige.

neige

 

4 thoughts on “N’attendez pas Noël pour votre voiture électrique enfant !

Laisser un commentaire