Essai Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant

Essai Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant 

Vous n’êtes certainement pas passés à côté de la nouvelle qui a fait grand bruit dans le domaine de la voiture électrique pour enfant… la Nissan GT-R 12 volts est chez Kiddi Quad. Godzilla a débarqué, les portières ont tremblé. 

Un design à faire pâlir les super cars européennes 

Les Nissan électriques pour enfant se font une place de choix chez Kiddi Quad, le leader de la voiture électrique 12 volts de qualité, et bien finie. Ici, les normes sont les suivantes : roues en gomme, assise en similicuir, peinture métallisée et télécommande parentale en 2.4 Ghz. On est bien loin de ce que peut proposer la « concurrence ». 

Qu’elle soit rouge métallisée, noire métallisée ou blanche, la Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant étonne par son design unique et anguleux. Les phares avant, longs et acérés, assurent un contraste parfait avec les doubles feux ronds arrière, typiques du modèle. Si on ajoute à cela un troisième feux stop (tous feux fonctionnels), on obtient une voiture 12 volts hors du commun. Le diffuseur arrière et les échappements surdimensionnés sont là, bien entendu. 

Le logo GT-R de la calandre annonce la couleur… et rappelle à Bébé Pilote qu’il va désormais jouer dans la cour des grands. Et c’est une bonne chose. Avec les beaux jours qui arrivent, cette Nissan GT-R 12 volts annonce le début de l’émancipation pour Bébé Pilote. Et maman va devoir sécher ses larmes parce que bébé va passer plus de temps dans sa voiture que sur ses genoux. 

Nissan GT-R 12 volts : Un équipement digne de nos plus belles voitures électriques pour enfant

Après avoir claqué la portière de sa Nissan GT-R électrique à batterie, Bébé Pilote peut prendre en main un volant bi-ton siglé du fameux « GTR ». L’ambiance est sportive. Le siège, recouvert de similicuir noir avec surpiqûres rouges, va caler les lombaires du petit pilote. Le couple des deux moteurs de 35 watts promet d’être mémorable. 

Heureusement que les roues en gomme sont là pour assurer un grip à toute épreuve.

Facile de jouer sa playlist favorite grâce à l’interface audio. Celle-ci  dispose d’un port USB, d’un emplacement SD et d’une sortie auxiliaire. Bébé va mettre du « ons », et ça ne va pas plaire à mamie. 

Une Nissan GT-R 12 volts avec télécommande parentale 2.4 GHz dernière génération et démarrage progressif

C’est une fois de plus l’atout des voitures électriques pour enfant Kiddi Quad : la télécommande parentale 2.4 GHz. Celle-ci, en plus de permettre à Papa de conduire Bébé, empêche toute interférence et permet un démarrage progressif de la voiture. Les p’tits pilotes sous les 30 mois n’auront plus la tête ballottée lors de l’accélération. Voilà maman rassurée. 

Alors oui, je vous l’accorde, nous avons pris notre temps avant de proposer une voiture électrique pour enfant japonaise… mais l’attente en valait la peine.

 

7 thoughts on “Essai Nissan GT-R 12 volts électrique pour enfant

  1. DEVOLDER Bernard

    Bonjour
    j envisage d acheter un véhicule électrique pour mon garçon, il a 5 ans,
    aucune idée sur le choix du produit.
    je veux qu’il puisse jouer avec environ 3 ans et qu assis au volant, il ne ressemble pas a un « crapaud sur une boite d allumette! »
    que le véhicule a une vitesse de pointe qui ne donne pas a mon fils l envie de descendre et le pousser pour aller plus vite!
    que me conseillez vous ?
    merci
    Salutations

    Reply
    1. Blog Kiddi Quad Post author

      Bonjour Bernard,

      Nous ne proposons malheureusement pas de véhicule pour des enfants si grands, je suis désolé. L’âge maximum d’une voiture électrique 12 volts est de 4/5 ans environ. Ay délà, je vous invite à vous tourner vers des modèles 24 v disponibles chez Peg Perego, de mémoire. Là, votre pilote aura une voiture à sa taille, et plus puissante.

      Une belle journée à vous,

      Reply
  2. Huss

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d’une voiture éléctrique 12v voir 24v à offrir pour les 2 ans de ma nièce et de ce que j’ai vu la Nissan GT-R me parait « la plus complète ».

    Cependant j’aimerais avoir votre avis pour me décider. Je cherche une voiture puissante, qui fait radio/usb/jack/sd, demarrage avec clé et si possible ayant 4 roues motrices (hors 4×4)

    Merci de votre réponse.

    Reply
    1. Blog Kiddi Quad Post author

      Bonjour Huss,

      Les voitures électriques avec 4 roues motrices sont assez rares. La seule dont nous disposons est une Jeep, et ne convient donc pas à vos exigences. Les véhicules 12v ont tous la même puissance, qui va jusqu’à 5/7 km/h max. Ensuite, si vous restez sur un véhicule sous licence officielle, vous aurez bien souvent une finition équivalente : roues gomme, assise similicuir, peinture métallisée, télécommande 2.4 GHz, feux fonctionnels etc.. tout dépend donc de votre goût en matière de voiture.

      Une belle journée à vous,

      Reply
      1. Huss

        Bonsoir,

        Merci pour votre réponse !
        j’ai opté pour la nssan gt r mais je ne comrend pas le principe de la charge. le voyant batterie affiche toujours entre 14.8 et 13.7
        je l’ai laissé chargée 8h d’affilé …

        Cdt,

        Reply
        1. Blog Kiddi Quad Post author

          C’est la tension en volt de la batterie. Dans votre cas, c’est très bien chargé. Vous verrez que sous les 11v vous allez commencé à perdre de la puissance et ensuite plus rien petit à petit. Il faudra alors recharger 8/10 heures. 😉

          Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.