Essai Crazy Cart chez Kiddi Quad

Le Drift accessible grâce à Kiddi Quad

Vous rêviez de drifter et glisser comme le fait Ken Block à bord de sa Ford survitaminée ? Hier encore, c’était un fantasme.. mais ça c’était hier. C’est aujourd’hui possible grâce au Crazy Cart de Razor, disponible chez Kiddi Quad !

kart de drift

Le Crazy Cart : un karting de drift de haute qualité

C’est ce qui saute aux yeux dès le départ. Cette machine de drift, inventée par l’Américain Ali Kermani, dégage une impression de robustesse. Les matériaux utilisés sont « top qualité’, l’assemblage est digne des plus grands… idéal pour monter jusqu’à 19 km/h !! Les deux batteries de 12v (24 volts au total) permettent une autonomie de 40 minutes en drift continu ! Du jamais vu !

karting de drift

Un karting de drift accessible au plus grand nombre

Ce qui est génial avec ce karting de drift, c’est qu’il permet à toute personne de plus de 9 ans de s’éclater à faire des Donuts ! ( faire des ronds tout en glissant ) Il va falloir un peu de pratique pour faire des glissades parfaites, et des Donuts impeccables, mais le jeu en vaut la chandelle !

Comment faire pour faire glisser le Crazy Cart ? Il faut tirer le levier de « frein à main »… et prier pour ne pas avoir le mal de mer ! 😀

conduire un kart de drift

C’est ce levier qui libère complètement la direction des roues arrière. Il faut ensuite jouer du volant.. les premières sensations n’attendent pas, tout comme les premiers fous rire. C’est carrément addictif, et vous ne regretterez pas votre achat sur la boutique en ligne Kiddi Quad !

machine de drift ultime

Le Crazy Cart : Qualité, qualité, qualité…

Vis, carters, pneu, volant… tout est d’une qualité impressionnante. Ce kart de drift va durer dans le temps, on vous l’assure ! Toute l’équipe a mis notre modèle d’expo à rude épreuve, et il ne bronche pas. Cet engin est impossible à prendre en défaut.

machine de drift Crazy Cart

Crazy Cart

Rien n’a été laissé au hasard sur ce kart de drift Crazy Cart de Razor. La moindre vis respire la qualité. Et c’est tant mieux, quand on sait que l’engin atteint les 19 km/h. Il va falloir se cramponner au volant et bien caler vos pieds !

Crazy Cart 24 volts

Combien de temps êtes vous capables de tenir le pied au plancher en glissade ? 15 secondes ? 20 ? Une chose est sûre, vous aurez la tête qui tourne bien avant lui !  😀

crazy cart

Comment conduire ce karting de drift, alias Crazy Cart ?

L’idée est ingénieuse, quoique simple à appréhender. Vous avez les Watts sous le pied droit, le volant fermement tenu par la main gauche, et le « frein à main » dans la main droite. Le volant tourne à 180°. Dans cette position, vous allez donc en arrière ! Pas de panique, une flèche vous indique la direction que vous prenez !

Conduire le crazy cart

En effet, le moteur électrique, très « coupleux », propulse une roue qui est munie d’un vrai pneu gonflable ! Il ne reste plus qu’à faire varier la hauteur de l’arrière avec le « frein à main » pour partir en dérive contrôlée… ou incontrôlée. Tout dépend de votre courage. 😉

karting Crazy Cart

Faites confiance à l’expertise Kiddi Quad !

Notre expert ne jure plus que par le Crazy Cart, et croyez moi, vous pouvez lui faire confiance en matière de sensations. S’il pouvait prendre sa pause dèj tout en driftant, il le ferait !

Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur notre boutique en ligne Kiddi Quad… et profiter de ce modèle hors du commun de Crazy Cart, LE karting de Drift !

allumer crazy cart

Crazy Cart de Razor

Vous êtes friands de jeux concours ? Alors suivez-nous sur notre page Facebook ! Un gros cadeau à gagner tous les mois. Le dernier en date ? Un BMW X6 électrique pour enfant à 329 euros, rien que ça !

Vous préférez les photos ? Rejoignez-nous sur notre compte Instagram Kiddi Quad, maintenant !

Vous souhaitez une voiture électrique enfant pour votre bébé pilote ? Rendez-vous sur notre boutique en ligne Kiddi Quad, la concession des tout-petits !

Laisser un commentaire