Appairer télécommande parentale Mercedes SLS

Appairer la rutilante Mercedes SLS à sa télécommande parentale :

Vous souhaitez appairer la télécommande parentale de votre Mercedes SLS électrique pour enfant, simplement et rapidement ? Vous êtes au bon endroit !

Après avoir passé la dure étape du choix en magasin, ou sur notre shop en ligne, vous avez enfin choisi votre modèle,  même si c’est plutôt mini-vous qui a eu le dernier mot. Bref, ce sera une Mercedes SLS 12 Volts pour enfant ! Et comme vous avez réussi à la monter tout(e) seul(e) en suivant le Tuto de notre Expert Ludo (tuto en création), il est maintenant temps d’apprendre à la contrôler à distance !

Notre expert Kiddi Quad vous explique comment procéder pour ce modèle spécifique qu’est la Mercedes SLS 12 volts.

Voici à quoi ressemble la télécommande parentale de votre Mercedes SLS :

Télecommande 2.4 Ghz Mercedes SLS

Il vous faut procéder comme suit :

  • Installez et branchez la batterie de la voiture, sans la démarrer
  • Mettez les piles dans la télécommande
  • Les LEDS rouges clignotent rapidement
  • Démarrez votre Mercedes SLS pour enfant
  • Les LEDS rouges cessent de clignoter

Voilà ! C’est aussi simple que ça ! Bébé pilote peut maintenant diriger sa voiture électrique pour enfant comme une vraie voiture téléguidée.

Vous avez rencontré un problème pendant l’appairage de votre voiture 12 volts ? Pas de panique, retirez simplement les piles et retentez la manipulation après les avoir remises. Tout devrait fonctionner parfaitement.

Si cela ne fonctionne toujours pas, l’expert vous invite à vérifier l’état des piles de la télécommande. Il est vivement conseillé d’utiliser deux piles neuves, de marques reconnues.

En somme, si vous venez de mettre les piles d’une vieille télécommande de télévision qui n’a pas servie depuis x années, ou si vous avez mélangé une pile neuve et une pile qui trainait dans un tiroir… je vous déconseille d’appeler notre expert. 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.