le buggy big horn pro 24V pour enfants de 6 ans

Buggy Big Horn PRO 24 Volts VS Scorpion

le buggy big horn pro 24V pour enfants de 6 ans

Le buggy électrique pour enfant 24 Volts connait une croissance folle ces dernières années chez Kiddi Quad. Les Bébés Pilotes sont de plus en plus adeptes de ces véhicules maniables, puissants et capables de rouler sur tous les types de terrain. Quitte à laisser de côté les 4×4 électriques pour enfant à la peinture métallisée fragile et aux finitions haut de gamme.

Buggy Scorpion 24 Volts : une base saine pour les 3/6 ans

Quoi de mieux, après un trotteur ou une petite voiture électrique sous licence 12 Volts, qu’un buggy 24 Volts capable de rouler dans l’herbe, les cailloux et même les chemins de campagne ? A bien y réfléchir, c’est une suite logique. Le trotteur permet de se promener dans la maison et de se familiariser avec l’équilibre. La petite voiture permet d’aller au parc et d’emprunter des trottoirs fatigués grâce à des roues en gommes de qualité. Mais quand il s’agit de sortir des sentiers battus, que reste-t-il ? Le buggy Scorpion 24 Volts.

Le buggy électrique 24 Volts pour enfant Kiddi Quad est une légende. Puissant, il ne craint aucune pente ni aucun chemin défoncé. Agile, il évite les embûches de dernières minutes et sait slalomer entre les arbres. Sécurisant, il est livré avec sa télécommande parentale 2.4 GHz à fréquence codée qui ne risque aucune interférence. Mieux encore, elle permet à tout parent de reprendre la main en cas d’excès de confiance à l’approche d’une difficulté. Maman est soulagée et l’honneur du p’tit pilote est sauf… il ne s’est pas rendu compte que Maman a mis un coup de volant à gauche pour éviter les géranium de Mamie.

Bien équipé, le buggy électrique pour enfant Scorpion 24 Volts offre des roues en gomme, une assise en similicuir, des feux LED fonctionnels et même un écran tactile. Et comme si cela ne suffisait pas, il est équipé d’amortisseurs prêt à absorber les chocs sur route cassante. Bref, c’est ce qui se fait de mieux en matière de buggy 24 Volts pour enfant, et de loin.

Buggy Big Horn PRO 24 Volts : parfait pour les 6 ans et plus

Jusqu’à présent, il était difficile de trouver un buggy électrique adapté aux enfants de 6 ans et plus. Beaucoup de parents se montrent réticents à l’idée d’installer leur progéniture sur un quad thermique. Le bruit, la puissance, l’entretien et l’image « brutale » de ces quads à essence en découragent plus d’un. Un enfant de 6 ans avait donc peu de chance de trouver un buggy électrique adapté, et encore moins de chance de se voir offrir un quad thermique à plusieurs milliers d’euros.

Le buggy big horn PRO 24 Volts Kiddi Quad change la donne. Ce big horn PRO est parfait pour les enfants dès 6 ans car il n’a pas de télécommande parentale. Il s’inscrit complètement dans la continuité des autres buggy pour enfant de la gamme. Il est plus gros, plus puissant et donc mieux équipé, sans devenir dangereux. Et c’est là la clé.

Puissant et silencieux grâce à son moteur différentiel, le big horn PRO 24 volts ne craint aucun terrain. Jusque là, les buggys étaient équipés de moteurs classiques sur 2 ou 4 roues en fonction du modèle. Sur le Big Horn Pro 24 Volts, c’est un moteur différentiel qui fait tourner deux axes reliés aux roues arrière. Comme un vrai véhicule tout terrain. La puissance et le couple d’un tel système n’ont rien de commun avec les autres « petits » buggys pour enfants.

Deux buggys électriques pour enfants 24 Volts différents et complémentaires

Au final, le buggy scorpion 24 volts et le big horn PRO n’ont absolument rien à voir. Ce sont deux modèles qui s’adressent à des pilotes aux niveaux différents, mais ils ont une chose en commun : faire naitre la passion du sport et pousser vos enfants à jouer dehors.

Alors que le numérique a envahit notre quotidien, pour le meilleur et pour le pire, il est primordial de motiver nos enfants à jouer dehors. Tous les spécialistes l’affirment : le jeu en plein air est essentiel au bon développement de vos bébés pilotes.

Comment décoller votre enfant de la tablette sans le frustrer ? Faites le jouer dehors, découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux horizons. Profitez de son bolide pour lui faire visiter le quartier, le village, les alentours. Tous les jours, des enfants ont hâte de rentrer de l’école, sourire aux lèvres, pour piloter leur bolide : citadines, sportives, 4×4, buggy et motos pour enfants.

C’est aussi le meilleur moyen de construire des souvenirs communs qui comptent. Votre enfant se rappellera longtemps de ces longues promenades en famille qui étaient pour lui de véritables chasses au trésor.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.